La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
La maison : Ketrin Ditmen Grup
Le réseau des Professionnels de l'Impôt et les Finances
Les services

LE MOT SUR LES MÉLANGES LAITIERS DU BÉBÉ DE L'I.D.S. - LES ÉTUDES DU PROFESSEUR CLINIQUE

Le docteur Frensis Krinella, le professeur clinique de la pédiatrie à l'université de la Californie-Irvine, a décrit, comme l'usine du soja lève le manganèse dans le sol et concentre cela de manière que son utilisation dans le mélange puéril laitier fondé sur le soja puisse s'achever des 200 fois entières le niveau trouvé dans le lait de nourrice naturel, en surchargeant ainsi le corps du bébé. Une nouvelle étude suppose que de hautes concentrations du manganèse trouvé dans le mélange laitier fondé sur le soja de l'enfant, peuvent amener à l'endommagement de l'encéphale des bébés et changé поведениям dans les adolescents. Les bébés nouveau-nés influencés vers de hauts niveaux du manganèse, peuvent être prédisposés aux problèmes neurologiques.

Les experts posent une très importante question ces jours sur le soja. Pourquoi privent les bébés nouveau-nés du tout à fait bon lait de nourrice — la nourriture surpassant nutritivement par chaque moyen pour l'enfant et nourrissent leurs fèves du soja, qui ont les effets sérieux défavorables hormonaux ainsi que l'engendrement des problèmes plusieurs autres avec la santé ? Sans doute le mélange laitier du soja - une de la nourriture pire, qui pouvait probablement être nourri aux deux bébés ou les enfants.

Ainsi, maintenant, quand les fèves étaient versées sur les mélanges laitiers du soja, le lait pourrait apparaître comme la meilleure alternative. Malheureusement l'affaire non dans cela. Puisque le lait commercial - les antibiotiques superchargés de l'esprit, les hormones de la croissance des bovins et l'organisme entier des composants allergiques et non étudiés, lui dispose aussi beaucoup de problèmes avec la santé pour le bébé en voie de développement. La meilleure décision comprend pour apprendre à faire en effet sûr, utile et nutritif inf. Les mélanges laitiers.

Une des meilleures sources pour comprendre les besoins définis alimentaires du bébé et adapter les recettes puériles du mélange laitier est le livre excellent Nourrissant de Traditsii Salli Fallon. Les mélanges suivants laitiers sont recommandés à Salli Fallon.

*24/165/1*

Le Cancer

Sur nous
Les certificats
Contactez nous
Les nouvelles
Home

Portuguese Italian Spanish English French German
Home: The Catherine Ditman Group
A Network of Tax & Finance Professionals
services

A WORD ABOUT SOY INFANT FORMULAS - CLINICAL PROFESSOR’S RESEARCHES

Dr. Francis Crinella, clinical professor of pediatrics at the University of California-Irvine, has described how the soybean plant lifts up manganese in the soil and concentrates it so that its use in soy-based infant formula can result in as many as 200 times the level found in natural breast milk, thus overloading an infant's body. New research suggests that high concentrations of manganese found in soybean-based baby formula can lead to brain damage in infants and altered behaviors in adolescents. Newborn infants exposed to high levels of manganese may be predisposed to neurological problems.

The experts are asking very important question these days about soy. Why deprive the newborn infants of perfectly good breast milk — a nutritionally superior food in every way for the baby and feed them soy beans which have serious adverse hormonal effects as well as causing many other health problems? Without a doubt, soy formula is one of the worst food that could possibly be fed to both infants or children.

So, now that the beans have been sPilled about soy formulas, milk might appear as a better alternative. Unfortunately that is not the case. Since commercial milk is super-laden wit antibiotics, bovine growth hormones and a whole host of allergic and indigestible ingredients, it also poses many health problems for the developing infant. The best solution is to learn to make truly safe, beneficial and nutritious inf. formulas.

One of the best sources to understand the specific nutritional needs of an infant and appropriate infant formula recipes is the excellent book Nourishing Traditions by Sally Fallon. The following formulas are recommended by Sally Fallon.

*24/165/1*

Cancer

About Us
Testimonials
Contact Us
News
Home
 


<