La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
La maison : Ketrin Ditmen Grup
Le réseau des Professionnels de l'Impôt et les Finances
Les services

L'UTILISATION DES FACTEURS GEMATOPOETICHESKY DE LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE DANS LES ENFANTS AVEC LE CANCER

Quelques гематопоэтическими par les facteurs de la croissance économique (HGFs) récemment était molecularly, cloné, et рекомбинантный (r) la personne (h) les produits est accessible pour l'utilisation clinique. Trois produits étaient approuvés pour l'utilisation clinique. Le facteur koloniestimulirujushchy du granulocyte (rhG-КСМ, filgrastim [Neupogen]) et макрофагальный колониестимулирующий le facteur du granulocyte (rhGM-КСМ, sargramostim [Leukine]) stimulent, en conséquence, пролиферацию, la maturation, et la fonction des granulocytes, et celui-là des granulocytes, les macrophages, et est possible megakaryocytes. Эритропоэтин (rhEPO, epoetin alfa [Epogen, Prokritika]) stimule пролиферацию et la différenciation des aïeuls dévoués эритроида, y compris les cellules formant l'explosion эритроида les unités et колониеобразующие les cellules эритроида les unités.

Même vu qu'HGFs sont approuvés pour l'utilisation dans les enfants, et la déclaration pour la destination HGFs et leurs doses pour les enfants sont à un fort degré irrésolues. Bien que le compte absolu du neutrocyte (АНК) puisse tomber aussi bas avec ceux-ci HGFs comme sans eux, la durée нейтропении est typiquement plus courte. L'intensification de certains régimes chimiothérapiques ne pourrait pas être выполнимой sans utilisation rhG-КСМ ou rhGM-КСМ pour la restitution plus rapide des granulocytes et les macrophages. Un peu d'informations existe pour l'utilisation rhEPO dans les enfants. Cependant, 68 il y a des situations uniques, à qui l'utilisation rhEPO обоснованно, un tel quant aux patients, qui n'accepteront pas la transfusion sanguine pour les raisons religieuses.

Il faut examiner ces principes dirigeant comme le pont de dents, qui sera perfectionné avec le temps. Quand aucune recommandation définie pour l'utilisation rhG-КСМ, rhGM-КСМ, ou rhEPO n'est pas faite dans le procès-verbal de l'étude, ou le patient ne se trouve pas dans l'étude, les principes suivants dirigeant se trouveront utiles.

*24\168\2*

Le Cancer

Sur nous
Les certificats
Contactez nous
Les nouvelles
Home

Portuguese Italian Spanish English French German
Home: The Catherine Ditman Group
A Network of Tax & Finance Professionals
services

THE USE OF HEMATOPOIETIC GROWTH FACTORS IN CHILDREN WITH CANCER

Several hematopoietic growth factors (HGFs) have recently been molecularly cloned, and recombinant (r) human (h) products are available for clinical use. Three products have been approved for clinical use. Granulocyte-colony-stimulating factor (rhG-CSF, filgrastim [Neupogen]) and granulocyte-macrophage-colony-stimulating factor (rhGM-CSF, sargramostim [Leukine]) stimulate, respectively, the proliferation, maturation, and function of granulocytes, and that of granulocytes, macrophages, and possibly megakaryocytes. Erythropoietin (rhEPO, epoetin alfa [Epogen, Procrit]) stimulates the proliferation and differentiation of committed erythroid progenitors, including burst-forming unit-erythroid cells and colony-forming unit-erythroid cells.

Even though HGFs are approved for use in children, both the indication for the administration of HGFs and their doses for children are largely unsettled. Although the absolute neutrophil count (ANC) may fall as low with these HGFs as without them, the duration of neutropenia is typically shorter. The intensification of some chemothera-peutic regimens might not be feasible without the use of rhG-CSF or rhGM-CSF for the faster recovery of granulocytes and macrophages. Little information exists for the use of rhEPO in children. However, 68 there are unique situations in which the use of rhEPO is reasonable, such as for patients who will not accept blood transfusions for religious reasons.

These guidelines should be considered as a framework that will be refined with time. When no specific recommendation for the use of rhG-CSF, rhGM-CSF, or rhEPO is made in a study protocol or the patient is not in a study, the following guidelines will prove useful.

*24\168\2*

Cancer

About Us
Testimonials
Contact Us
News
Home
 


<
discover this info here