La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
La maison : Ketrin Ditmen Grup
Le réseau des Professionnels de l'Impôt et les Finances
Les services

GÉOGRAPHIQUE DU CANCER : LE ROYAUME UNI

La distribution de l'écrevisse dans la limite des pays séparés peut être très frappante. Parfois ces distributions peuvent attirer une grande publicité. Probablement exemple le plus connu au Royaume Uni - les relations de la leucocythémie de l'enfance, qui, comme communiquent, est extraordinaire est haute près des centrales nucléaires : l'apparition de la leucocythémie de l'enfance autour de l'entreprise nucléaire du traitement à Sellafield, comme communiquaient, était dix fois entières du moyen paramètre national, tandis que dans les alentours des autres installations nucléaires le niveau sur approximativement 20 pour-cent est au-dessus de la moyenne du paramètre national. L'explication de tout cela n'est pas encore claire. L'association avec парентеральной par l'emploi dans les installations nucléaires était la raison de la grande discussion, mais n'est pas encore réglée. Les arguments sont d'habitude fondés sur de très petits nombres des cas, qui empêche de faire les conclusions stables.

Les études très détaillées de la distribution de la leucocythémie et les lymphomes en Angleterre et le pays de Galles étaient accomplies par le Centre du Fonds de l'Étude de la Leucocythémie de l'Épidémiologie Clinique, qui notre Carrossier des collègues la Vergue et Freda Alexandre dirige. Une des particularités les plus frappantes de leur analyse - ce que près de plusieurs de ces conditions est une assez haute morbidité dans le comté de Somerseta. L'explication de cela n'est pas ayant lieu, mais ils l'ont étudié dans de grands détails, et il semble que de hautes normes sont réelles et appellent que l'étude ultérieure voie, si on peut trouver les explications. Il faut souligner qu'eux - les maladies assez rares et que, pendant que de plus hautes morbidités à Somersete - la source de l'inquiétude et justifient très détaillé ensuite, travaillent, dans les délais absolus, le nombre de gens provoqué est très petit et ne doit pas être la raison pour l'alarme totale dans cette partie du monde.

Que relativement l'écrevisse plus totale ? Le Cancer du poumon - l'écrevisse ordinaire dans les hommes, et les examens méticuleux de sa distribution géographique au Royaume Uni étaient accomplis beaucoup d'années. La carte est prise du travail écrit par le docteur se Noie Sverdlou dans la Revue britannique du Cancer à 1991, et montre la fréquence relative de l'écrevisse facile en jeunes gens à 1970 et 1980, avec plus de souillures, en montrant de plus hautes concentrations. D'admirablement hautes concentrations de l'écrevisse du poumon au nord de l'Angleterre sont évidentes, et c'est une assez nouvelle détection, étant moins évident aux décennies plus précoces ce siècle. Nous ne connaissons pas, pourquoi cette distribution doit se rencontrer, bien que nous croyions qu'il, probablement, aura une certaine relation à la structure du fumer. Cela présente certes une importante information pour ceux qui cherchent planifier la santé publique. Les cartes semblables peuvent être construites pour la plupart des terrains de l'écrevisse dans les pays comme le Royaume Uni et la Communauté Européenne Économique, où le compte exact conduisent. Pour le cancer de la poitrine dans les femmes la haute concentration au Royaume Uni dans le total est évidente et à l'écrevisse oesophagus (l'oesophage) dans les hommes, un très haut niveau en France Dorthern est clair (l'illustration). Les raisons du haut niveau du cancer de la poitrine en Grande-Bretagne ne sont pas du tout claires, mais la raison de l'écrevisse oesophagus dans les hommes en France du nord, est très probable, sera liée à l'utilisation de l'alcool et le tabac.

*24\194\4*

Le Cancer


Sur nous
Les certificats
Contactez nous
Les nouvelles
Home

Portuguese Italian Spanish English French German
Home: The Catherine Ditman Group
A Network of Tax & Finance Professionals
services

GEOGRAPHIC OF CANCER: UNITED KINGDOM

The distribution of cancers within individual countries can be very striking. Sometimes these distributions can attract a great deal of publicity. Perhaps the best known example in the United Kingdom is the relationship of childhood leukaemia, which is reported to be unusually high in the vicinity of nuclear power stations: the occurrence of childhood leukaemia around the nuclear processing plant at Sellafield has been reported to be as much as ten times the national average, whereas in the neighbourhood of other nuclear installations the incidence is about 20 per cent above the national average. The explanation for this is still not clear. The association with parental employment in the nuclear installations has been the cause of much discussion but is not yet settled. The arguments are usually based on very small numbers of cases which makes it difficult to draw firm conclusions.

Very detailed studies of the distribution of leukaemias and lymphomas in England and Wales have been carried out by the Leukaemia Research Fund Centre for Clinical Epidemiology run by our colleagues Ray Cartwright and Freda Alexander. One of the most striking features of their analysis is that many of these conditions have a relatively high incidence rate in the county of Somerset. The explanation for this is not forthcoming, but they have studied it in great detail and it appears that the high rates are real and call for further study to see if explanations can be found. It should be emphasized that these are relatively uncommon diseases and that while the higher incidence rates in Somerset are a source of concern and justify very detailed further work, in absolute terms the number of people affected is quite small and should not be a cause for general alarm in that part of the world.

What about commoner cancers? Lung cancer is the commonest cancer in men and careful studies of its geographic distribution in the United Kingdom have been performed for many years. The map is taken from a paper written by Dr Tony Swerdlow in the British Journal of Cancer in 1991 and shows the relative frequency of lung cancer in young men in the 1970s and 1980s, with the darker spots showing higher concentrations. The strikingly high concentrations of lung cancer in the north of England are obvious and this is a relatively new finding, having been less apparent in earlier decades in this century. We do not know why this distribution should occur, although we believe that it is likely to have something to do with the pattern of smoking. It certainly represents important information for those seeking to plan health care. Similar maps can be constructed for most cancer sites in countries like the United Kingdom and the European Community where accurate records are kept. For cancer of the breast in women the high concentration in the United Kingdom in general is apparent and for cancer of the oesophagus (gullet) in men the very high incidence in Dorthern France is clear (Figure to). The causes of the high incidence of cancer of the breast in the UK are not at all clear but the cause of cancer of the oesophagus in men in northern France is very likely to be associated with alcohol and tobacco use.

*24\194\4*

Cancer


About Us
Testimonials
Contact Us
News
Home
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<