La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
La maison : Ketrin Ditmen Grup
Le réseau des Professionnels de l'Impôt et les Finances
Les services

LE CANCER ET LA NOURRITURE : LA CAROTINE

La Bêta-carotène - le prédécesseur chimique que l'utilisation du corps pour faire la vitamine A. La carotte fait la source principale de la bêta-carotène dans les régimes nord-américains, les légumes jaune vert au Japon, et l'huile de palme rouge en Afrique Occidentale. Les études ont indiqué que chez les gens, qui consomment plus haut qu'une moyenne quantité de bêta-carotène, est le niveau plus bas de l'écrevisse, et "c'est le plus inattendu que cette association disparaîtra entièrement avec les futures études de surveillance." Il semble que ce niveau plus bas de l'écrevisse est ajouté à la bêta-carotène directement, et non sa transformation pour la vitamine A. La Bêta-carotène peut ингибировать le développement de l'écrevisse par les moyens suivants : cela augmente beaucoup le système réfractaire. C'est un fort conservateur, libre radical нейтрализатор. La Bêta-carotène - le plus effectif нейтрализатор синглетного de l'oxygène, la molécule de haute énergétique destructive.

La gamme normale de l'introduction humaine de la bêta-carotène - quelques milligrammes par jour. Cependant, de grandes introductions quotidiennes de la bêta-carotène, semble, sont sûrs et ne provoquent pas la toxicité de la vitamine A. La Bêta-carotène est transformée en vitamine A seulement, puisque le corps demande cela. Ou deux cents milligrammes par jour sont prescrits régulièrement pour le traitement de la maladie appelée erythropoietic protoporphyria, sans provoquer la toxicité de la vitamine A, le problème du foie, ou aucuns autres effets secondaires évidents. Le comité de l'Expert de l'Organisation mondiale de la santé des Suppléments de la Nourriture a estimé que l'introduction acceptable quotidienne de la bêta-carotène pour l'adulte 140-d'une livre a fait approximativement 350 milligrammes par jour. Dans quelques études la bêta-carotène supplémentaire au nombre de 30 milligrammes par jour était utilisée sans aucun dommage, mais a provoqué oranging les peaux dans les gens élus quelques.

Quelques administrations gouvernementales principales et moi recommandaient les régimes haut dans la bêta-carotène depuis que l'association était faite entre les régimes haut dans la bêta-carotène par les pour-cent contents et bas de l'écrevisse. Le régime, que je recommande, contient approximativement 15-20 milligrammes de la carotine, pendant que les régimes recommandés par les agences, proposent que la personne reçoive 5-6 milligrammes par jour. Cependant, les études faites par l'Aperçu américain de la Ration de l'alimentation du Ministère de l'Agriculture, montrent qu'un moyen régime américain assure seulement 1.5 milligrammes de la bêta-carotène le jour, la quantité, qui est beaucoup moins que cela, recommandait de prévenir l'écrevisse.

Les bonnes sources de la bêta-carotène insèrent la carotte, le chou, les courges, l'épinard, бататы, suisse мангольд, les abricots, les melons de musc, папайю, et les pêches. On peut les manger chaque jour. La Bêta-carotène est extraordinairement sûre et n'est pas toxique en n'importe quelle quantité; cependant, la plupart des gens ne consomme pas les produits contenant la bêta-carotène chaque jour — ou au moins insuffisamment plusieurs d'eux

*24\360\2*

Le Cancer

Sur nous
Les certificats
Contactez nous
Les nouvelles
Home

Portuguese Italian Spanish English French German
Home: The Catherine Ditman Group
A Network of Tax & Finance Professionals
services

CANCER AND NUTRITION: CAROTENE

Beta-carotene is the chemical precursor that the body uses to make vitamin A. Carrots account for the major source of beta-carotene in North American diets, yellow-green vegetables in Japan, and red palm oil in West Africa. Studies have indicated that people who consume higher than average amounts of beta-carotene have a lower incidence of cancer, and "it is most unlikely that this association will disappear entirely with future observational studies." It appears that this lower incidence of cancer is attributed to beta-carotene itself, rather than to its conversion for vitamin A. Beta-carotene may inhibit the development of cancer in the following ways: It greatly enhances the immune system. It is a powerful antioxidant, free radical scavenger. Beta-carotene is the most efficient neutralizer of singlet oxygen, the high-energy, destructive molecule.

The normal range of human intake of beta-carotene is a few milligrams per day. However, large daily intakes of beta-carotene appear to be harmless and do not cause vitamin A toxicity. Beta-carotene is converted to vitamin A only as the body requires it. One or two hundred milligrams per day are regularly prescribed for the treatment of a disease called erythropoietic protoporphyria without causing vitamin A toxicity, liver problems, or any other apparent side effects. The World Health Organization Expert Committee on Food Additives estimated the acceptable daily intake of beta-carotene for a 140-pound adult to be about 350 milligrams per day. In several studies, supplemental beta-carotene in the amount of 30 milligrams per day has been used without harm but has caused oranging of the skin in a select few persons.

Several leading government agencies and I have recommended diets high in beta-carotene ever since the association was made between diets high in beta-carotene content and low rates of cancer. The diet that I recommend contains about 15-20 milligrams of carotene, while the diets recommended by the agencies suggest that a person obtain 5-6 milligrams per day. However, studies done by the U.S. Department of Agriculture Food Intake Survey show that the average American diet provides only 1.5 milligrams of beta-carotene a day, an amount that is much less than that recommended to prevent cancer.

Good sources of beta-carotene include carrots, kale, pumpkins, spinach, sweet potatoes, Swiss chard, apricots, cantaloupes, papayas, and peaches. These can be eaten on a daily basis. Beta-carotene is extremely safe and is not toxic in any amount; however, most people do not consume foods containing beta-carotene daily—or at least not enough of them

*24\360\2*

Cancer

About Us
Testimonials
Contact Us
News
Home
 

 

 

 



<