La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
La maison : Ketrin Ditmen Grup
Le réseau des Professionnels de l'Impôt et les Finances
Les services

GÉOGRAPHIQUE DU CANCER : CHANGEZ LE PROFIL DU TEMPS

Pendant ce siècle frappaient là les tendances dans le niveau de l'importante écrevisse définie, pendant que les autres sont restés assez stables. La létalité de l'écrevisse du poumon a augmenté rudement pour passé cinquante - soixante ans. Le Cancer ободочной et le rectum (l'écrevisse du gros intestin et le rectum) augmenté à большей les parties du monde Occidental à 1930 et 1940 mais était stable pendant trente ans passés., il Semble, il y avait une augmentation de l'écrevisse de la prostate dans les hommes entre 1930 et 1950, mais cela peut refléter le diagnostic amélioré. Le niveau du mélanoma a augmenté vite en vingt ans passés et continue à augmenter, en reflétant les changements de la mise en relief vers la lumière solaire. Il y avait un certain profit

Les nouvelles. Le Cancer de l'estomac tombait constamment pendant soixante ans et continue à faire ainsi, et certains aspects de l'écrevisse gynécologique endommageant l'utérus dans les femmes, sont maintenant moins fréquents, qu'ils étaient à 1940 et 1950.

L'élargissement, vers qui nous pouvons prédire les futures tendances, en regardant le niveau de l'écrevisse dans les jeunes gens. Ces tendances assurent d'importantes aides sur la raison de l'écrevisse, le plus évident, étant la parallèle entre l'écrevisse du poumon et le fumer.

*25\194\4*

Le Cancer

Sur nous
Les certificats
Contactez nous
Les nouvelles
Home

Portuguese Italian Spanish English French German
Home: The Catherine Ditman Group
A Network of Tax & Finance Professionals
services

GEOGRAPHIC OF CANCER: CHANGE OVER TIME

During this century there have been striking trends in the incidence of certain important cancers, while others have remained fairly steady. Lung cancer mortality has risen dramatically in the last fifty to sixty years. Colorectal cancer (cancer of the large intestine and rectum) increased in most of the Western world in the 1930s and 1940s but has been steady for the last thirty years. There seems to have been an increase in cancer of the prostate gland in men between 1930 and 1950 but this may reflect improved diagnosis. Melanoma incidence has risen rapidly in the last twenty years and continues to rise, reflecting changes in exposure to sunlight. There has been some good

news. Stomach cancer has been falling steadily for sixty years and continues to do so, and some kinds of gynaecological cancer affecting the uterus in women are now less frequent than they were in the 1940s and 1950s.

The extent to which we can predict future trends by looking at cancer incidence in young people. These trends provide important clues about the cause of cancer, the most obvious one being the parallel between lung cancer and smoking.

*25\194\4*

Cancer

About Us
Testimonials
Contact Us
News
Home
 


<