La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
La maison : Ketrin Ditmen Grup
Le réseau des Professionnels de l'Impôt et les Finances
Les services
Notre Mission 
Ketrin Ditmen Grup comprend les spécialistes éprouvés , qui assurent l'impôt les services de conseil et les stratégies concentrées sur l'impôt effectivement garder la richesse et les actifs des gens et les sociétés. Nous provoquons la valeur à nos clients, en proposant la multitude de services, qui максимизируют leur richesse et minimisent leurs impôts. Nous sommes consacrés aussi à l'aide aux clients passer les inquiétudes complexes fiscales dans les domaines international et les impôts avec plusieurs états.

Notre Foyer
Si êtes vous le propriétaire du petit business, le manager servant, le fermier ou отставником, nous pouvons vous aider atteindre de la décision juste vers les objectifs financiers éloignés. Notre approche de la victoire entraîne la concentration sur le personnel tête à tête consultant les gens et les sociétés, à côté de la présence à proximité du code fiscal et d'autres changements, qui peuvent endommager votre santé financière. Finalement nous vous aidons à garder bien plus que vous avez gagné ou ont accumulé. Vous vous concentrez sur les rêves; nous nous concentrerons pour développer les stratégies avantageuses pour vous aider à réaliser les rêves. Indépendamment du fait, où vous vivez, vous pouvez vous tourner vers nous pour les réponses pratiques.

Notre Fondateur
Ketrin Maria Sofija Nezerin, CPA, chez ATA est plus que 25 ans du cas d'une large gamme de l'impôt et les problèmes financiers pour les sociétés et les gens. Elle commençait l'affaire personnelle à 1990 pour aider les gens et les sociétés максимизировать la richesse et minimiser leurs obligations fiscales.

Sur nous
Les certificats
Contactez nous
Les nouvelles
Home
 
Ketrin Ditmen Grup - le réseau des professionnels indépendants, qui assurent l'expertise dans l'impôt et les problèmes financiers, ainsi que de la consultation internationale et fiscale avec plusieurs états.

Portuguese Italian Spanish English French German
Home: The Catherine Ditman Group
A Network of Tax & Finance Professionals
services
Our Mission 
The Catherine Ditman Group is comprised of experienced specialists who provide tax and consulting services and tax-focused strategies to effectively preserve the wealth and assets of individuals and businesses. We bring value to our clients by offering a variety of services that maximize their wealth and minimize their taxes. We are also dedicated to helping clients navigate complex tax concerns in the areas of international and multi-state taxes.

Our Focus
Whether you are a small business owner, manager, employee, farmer or retiree, we can help you achieve the right solution for your long-term financial goals. Our winning approach involves focusing on personal, one-on-one consulting with individuals and businesses, along with keeping abreast of the tax code and other changes that may affect your financial health. As a result, we help you keep more of what you have earned or accumulated. You focus on your dreams; we’ll focus on developing winning strategies to help you achieve your dreams. No matter where you live, you can turn to us for practical answers.

Our Founder
Catherine Maria Sophia Nazarene, CPA, ATA has more than 25 years of experience in a wide range of tax and financial issues for businesses and individuals. She started her own business in 1990 to help individuals and businesses to maximize their wealth and minimize their tax liabilities.

About Us
Testimonials
Contact Us
News
Home
 
The Catherine Ditman Group is a network of independent professionals who provide expertise in tax and financial issues, as well as international and multi-state tax consulting.


<